Vente d'accessoires et pièces de rechange TGB et Mash pour moto, scooter et quad dans notre boutique !

Vos questions, nos réponses

Ces pages d’aide sont là pour vous. N’hésitez pas à les parcourir, vous y trouverez
sûrement la réponse à votre question.
  • COMMANDER
  • Où acheter les produits SIMA ?

    Nos véhicules et accessoires sont disponibles sur le site internet simastore.fr, et partout en France auprès de nos revendeurs.

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Délais de livraison pour les produits en stock :
    Les délais de livraison sont habituellement de 8 à 12 jours ouvrés (sauf pour la Corse: 14 jours), à compter de la validation du paiement.

    Pour les véhicules, le délais de livraison est à compter à partir de la réception des documents nécessaires au dossier d'immatriculation.

  • Comment commander sur le site SIMASTORE ?

    Une commande sur le site SIMASTORE se déroule en 5 étapes : 

    1: Choix de vos articles 
    Vous sélectionnez sur le site, soit à l'aide du moteur de recherche, soit à l'aide des catégories, les produits que vous souhaitez acheter, et les ajoutez au panier. Le panier vous indique à tout moment le récapitulatif des articles choisis, ainsi que le total de votre commande et le montant des frais de port. Vous pouvez ajouter ou supprimer un produit du panier. 

    2: Validation du panier et identification 
    Une fois votre panier finalisé, vous le validez pour accéder au processus de commande. S'il s'agit de votre première commande, vous devrez créer un compte, qui vous permettra de suivre votre commande et de gérer vos informations personnelles. Pour cela, il vous suffit de compléter le formulaire d’inscription. Attention, votre adresse e-mail doit être valide afin de recevoir les notifications liées au suivi de votre commande. Si vous êtes déjà client simastore.fr, identifiez-vous avec l'adresse e-mail et le mot de passe que vous aviez enregistrés lors de votre première commande. 

    3: Choix du mode de livraison
    Choisissez le mode de livraison que vous souhaitez en fonction des choix qui vous sont proposés. 
    Les véhicules sont toujours livrés chez un revendeur SIMA, qui deviendra votre interlocuteur privilégié pour vos révisions, garanties... 
    Les accessoires peuvent être livrés soit à domicile, soit chez votre revendeur.
    Pour une livraison à domicile, vous pourrez choisir une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation.
    Les délais de livraison sont habituellement de 8 à 12 jours ouvrés (sauf pour la Corse: 14 jours), à compter de la validation du paiement.
    Pour les véhicules, le délais de livraison est à compter de la réception des documents nécessaires au dossier d'immatriculation. 

    4: Récapitulatif  de commande
    Le récapitulatif vous permet de vérifier le contenu de votre commande, ainsi que les différentes informations renseignées (Adresses, mode de livraison...)
    Toute les informations peuvent encore être modifiées à cette étape. 
    C'est à cette étape que vous sélectionnez aussi votre mode de paiement.

    5: Paiement et validation
    Après avoir renseigné et validé les informations nécessaires au paiement, vous êtes redirigé sur une page de confirmation qui vous indique les étapes de la préparation et de la livraison de votre commande, ainsi que les renseignement et documents à nous faire parvenir en cas d'achat de véhicule.
    Vous recevrez également une confirmation par e-mail, récapitulant toutes ces informations.

  • Comment acheter des véhicules ou des accessoires de marques différentes ?

    Le site SimaStore vous propose à la vente des véhicules et des accessoires de marques différentes :

    - Les véhicules sont toujours livrés chez des revendeurs du réseau SIMA. Vous ne pouvez donc pas acheter dans une même commande des véhicules de deux marques différentes.

    - Les accessoires et vêtements de marques différentes peuvent être achetés dans une même commande. Cependant, la livraison ne pourra alors pas se faire chez un revendeur du réseau SIMA.

  • LES VÉHICULES
  • Quels sont les documents à nous retourner pour immatriculer votre Véhicule ?

  •  Qui va entretenir ma moto ?

    Votre revendeur sera votre interlocuteur pour toute demande de SAV, ainsi que pour l'entretien courant et les révisions.

  • RECHERCHER UN REVENDEUR
  • Où puis-je essayer un véhicule ?

    Notre réseau de revendeurs se tient à votre disposition pour vous faire essayer nos véhicules.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question Contactez-nous